Revenons à nos moutons... heuh..... à nos vaches ;-)

Publié le par Julima et les chats

En ce dernier jour du mois, les Chats et Julima ont besoin de zik et hop !


Ella Mae Morse 1943
Hochgeladen von sirarnold


OK, on aurait préféré la version d'Ella mais on a pas trouvé.....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tes chats sont à croquer...a + céline
Répondre
J
Voui.... mais il ne faut pas être trop gourmande ! lol !
P
Bonsoir,Je viens de poster un commentaire mais apparemment, il n'a pas été pris en compte. peut-être parce que j'y avais glissé un lien.Donc, je disais qu'il y a en ce moment sur le site de 30 millions d'amis une pétition à signer pour empêcher le commerce des peaux de chats en Suisse. J'ai pensé que ça pouvait t'intéresser, ainsi que tes visiteurs qui partagent cet amour des chats.C'est affreux ce que l'on fait à ces pauvres bêtes!A bientôt!
Répondre
J
Messages bien reçus !
P
Bonsoir Julima,j'ai cherché un peu sur ton blog et je n'ai rien trouvé concernant la pétition de 30 millions d'amis ( http://www.30millionsdamis.fr/petitions/index.php?petition_id=21 ).Ils ont passé la semaine dernière un reportage affreux sur le trafic des peaux de chats en Suisse. J'ai pensé que ça t'intéresserait de la signer et d'en informer tes visiteurs puisque ton site est consacré à ces charmantes créatures. Je ne comprends même pas que l'on puisse leur faire du mal.A bientôt!
Répondre
J
Merci Pimprenelle !J'ai adhéré et je propage 
L
j'ai été un chat dans une vie entérieur c'est sans doute pour cela que je les adorent!!!!bisesbon lundi
Répondre
J
Miaou ! Bisous
M
Bonjour Julima, un p'tit coucou rapide pour te souhaiter une bonne semaine.Gros bisous à toi et aux chats,
Répondre
J
Merci Muad':0010: