2012

Publié le par Julima et les Chats

Ouuuuups !

 

Le Nouvel An est largement entamé, mais Bonne Année et surtout Bonne Santé.

Les chats vous présentent aussi leurs meilleurs voeux pour 2012.

Ils vous font dire :

"N'écoutez pas les ronchons professionnels, les apôtres de fin du monde et autres trublions. On a déjà assez à faire avec notre quotidien, évitons donc d'en rajouter. "

Sagesse de chats.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Des petits bisous en passant, Julima, et des caresses à la gente féline, naturellement...<br />
Répondre
J
<br /> <br />   Ronronronron =^..^=<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Jumila       merci d'être passée chez moi prendre des nouvelles de ma Domino  . je suis ravie de cécouvrir ton blog et une amoureuse des chats. tous mes<br /> voeux pour 2012 . bonne soirée    chamitiés<br />
Répondre
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bien que tardifs je te présente mes meilleurs voeux pour cette année 2012<br /> <br /> <br /> j'espère que tous tes voeux soeint exaucés , que la santé et bonheur soient au rendez vous<br /> <br /> <br /> que Dieu vous protège<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> patrick<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> prends bien soin des zabeilles et des minoux<br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci Jupi<br /> <br /> <br /> la santé, le bonheur et tout et plus encore pour toi et les tiens.<br /> <br /> <br /> gros bisou<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> c'est avec beaucoup de retard que je te souhaite mes meilleurs voeux pour cette "triste " année où beaucoup ronchonnent , hi<br /> <br /> <br /> que tous tes voeux soient exaucés, que la santé soit au rendez vous et que les chats et les zabeilles profitent largement des tes soins attentifs<br /> <br /> <br /> bises amicales<br /> <br /> <br /> patrick<br />
Répondre
P
<br /> Hello Julima,<br /> <br /> <br /> Très bonne année à toi, à tes chats et aux petites cailles! Plein de doux moments, et de tendresse. Tu as raison, il ne faut pas oublier que les annonciateurs de mauvaises nouvelles en font<br /> métier. Ils prédisent le pire pour créer l'émotion et la dépendance à leur égard. Car ce sont globalement les journalistes, ces faiseurs d'angoisse. Et ils en vivent, confortablement...<br /> <br /> <br /> Mille bises<br />
Répondre