Des moutons !.... je veux des moutons !....

Publié le par Julima et les chats

Youhou tout le monde :o)

Vous allez me dire :" oh ! Julima, tu fais des caprices !"....

Voilà, depuis quelques mois non seulement je rêvais d'abeilles mais aussi de... moutons. D'abord les moutons c'est pratique pour s'endormir, on compte et hop dans les bras de Morphée !
De plus j'ai quelques arpents à laisser brouter, cela fera moins de foin à faire.
Et... j'ai  besoin de laine !

Pour couronner le tout, il y a le côté ludique, voyez par vous-même :





you see ?...

Publié dans la laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Je viens te souhaiter de tres bonnes fêtes de Noel parmi tes chats Jumila<br /> grosses bises enneigées<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe vidéo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Sais-tu que nous sommes nombreux à t'attendre ? <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Julima, un p'tit coucou pour toi, j'espère que tu vas bien ?<br /> Gros bisous et très bonne soirée,<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> &nbsp;<br /> &nbsp;<br /> <br /> Pascaly <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ohhhhh ! Merci Pascaly et bisous bisous.<br /> <br /> <br /> <br />