TONI

Publié le par Julima et les chats

A toutes celles et à tous ceux qui s'intéressent à Toni...



Le véto vient d'appeller. D'une certaine manière ma petite chatte va un peu mieux mais le foie ne fonctionne pas ... presque pas. Aujourd'hui 1 litre de perfusion et toujour un taux trop élevé de bilirubin. Le foie peut se régénérer mais il faudrait que les résultats sanguins s'améliorent et seulement la moitié des chats s'en sortent.
Alors je me suis dis que c'est 50 % de chance et j'ai demandé à ce qu'il continue les perfusions et nous ferons le point dimanche midi.
Je me raccroche aux 50 % de chance. Certain trouverons que c'est exagéré d'en faire tant pour un chat. Mais ce petit chat là, c'est ma copine... un petit bout de famille, une présence affectueuse.
Je sais que tout à une fin et j'ai appris très tot que le bonheur est très fragile.
50 % d'espoir et beaucoup de larmes...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne chance petit Tony !!! Tu peut t'en sortitr si tu te bat !
Répondre
J
Oui, nous nous battons avec l'aide du véto et en plus tout plein de médicaments homéopatiques!
P
Mon soutien je t'apporte Julima, la bonne solution tu as prise.<br /> Tiens nous au courant et j'espère que tu retrouveras vite ton compagnon ...<br /> Biz,<br /> @+ Pascal
Répondre
J
merci Pascal, Tu sais j'en ai gros sur la patate... c'est dur.bisous
Z
Non, c'est pas exagéré d'en faire autant pour un chat, même si pour certains ce n'est qu'un chat. Pour toi c'est beaucoup plus, un véritable compagnon de route. Je sais ce que c'est que d'angoisser pour la vie d'un animal. En 1ère, on s'est foutu de ma gueule parce que j'étais triste d'avoir perdu mon chien. Et aujourd'hui, notre terre neuve ( en photo sur le blog) est au plus mal. Elle a bientôt 14 ans, ce n'est pas injuste, mais on est triste. Bon courage à toi.
Répondre
J
Oui, je vois que nous sommes sur la meme longueur d'ondes. Une pensée affectueuse pour ton toutou et  merci Zazou.
T
Non tu n'es pas ridicule. Tu es sincère, c'est tout comme les animaux le sont avec nous.<br /> Je pense très fort à toi.
Répondre
J
:0010: pour Camomille et Tilt. Un grand merci.
:
Non, jamais je ne trouverai ridicule de s'attacher à son amie. Ma Zezette  est tout pour moi, elle comprends mes "humeurs" et quand j'ai le moral dans les chaussettes, elle est là avec ton son amour sans autre quête qu'un peu de caresses. Le hic avec les cliniques vétérinaires c'est que nos amies s'y sentent en milieu inconnu et que notre présence leur manque, mais la science a beaucoup progressé et les vétos font de très belles choses. Courage Julima. Je te fais plein de gros bisous
Répondre
J
Oui Toni doit pas trop etre heureuse à la clinique mais c'est le seul moyen... J'attend les résultats de cette après-midi. Merci et :0010: