un peu plus loin de chez moi

Publié le par Julima et les chats

Du coté de chez Sabine

ceci est un petit test... pas très convainquant... Il est moche ce cadre... Bon, je vous la met quand meme !
Puis une autre:

bon j'ai quand meme réussi à signer ces deux photos... Ca ne se voit pas beaucoup. A améliorer!

Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Répondre
J
Tout plein de bisous pour toi aussi.
Z
Comment on fait pour signer les photos?
Répondre
J
Je t'ai répondu sur ton blog. Bisou
F
Je vois mais je ne comprends pas ...pour le cadre très souvent j'évite car l'image est plus jolie pour moi sans lui...tu peux agrandir tes photos. bon courage bonne fin de soirée./  ...un peu tard mais bon 1er mai.
Répondre
J
Merci Fancri, pas trop de temps de tripatouiller mes photos en ce moment. Suis plutot infirmière à chat en chef :-)) et taxi direction vétérinaire....
A
Essaie le jaune péteux pour les signatures.. ça passe souvent mieux que le blanc quand le fond n'est pas uni.<br /> Jolies ces primevères avec les gouttes de pluie :-)
Répondre
J
Merci, j'essayerai quand j'aurai plus  le temps....
M
Répondre
J
Oh, merci ca sent si bon ! :0010: