Le défi lancé par MafOlie

Publié le par Julima et les chats

Ben voilà :

Image Hosted by ImageShack.us

et la patate... je raflachis.... encore un peu...

Manu The writer, Chriscraft et... Daniel !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie fenêtre, je l'avais un temps ce fond d'écran, j'aime beaucoup ses couleurs. Très bon choix :)
Répondre
J
Et puis on peut toujours en changer, si ca nous chante ;-)
S
Voila un bien beau fond d'écran :-)
Répondre
M
Coucou Julima, je trouve que ton fond d'écran est vraiment reposant.<br /> Bises,
Répondre
J
Merci Muad', pas très original mais reposant et réchauffand. Souvent j'ai besoin de ca :-)
G
Répondre
J
Bisous Guyl, il est charmant ce petit chat !
Z
Ca sent le sud!!<br /> Comment on capture son fond décran???<br /> J'ai le m^me défi à relever!!!
Répondre
J
C'est Guimauve qui m'a expliqué ! Sur le clavier il y a un touche à pousser et puis coller, je suis trop truffe pour te l'expliquer!  Pardon ....