Araignée du soir...

Publié le par Julima et les chats

Un lundi bien pluvieux et bien gris qui n'a pas beaucoup incité aux ballades. Il y avait plein de circuits intéressant ces derniers jours mais pas sous la pluie! De toute facon,  assez de choses à faire à la maison. En regardant la pluie tomber et le ciel si gris, j'ai quand meme repris espoir....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
L'Araignée, l'Araignée Est un être bien singulier Dans sa toile, il attend D'attraper les brigands Attention ! Car l'Araignée est là;))
Répondre
J
;-) j'ai bien cherché et regardé mais l'araignée était partie faire une tournée chez les grands ducs. C'est ce que m'a soufflé la musaraigne lol
W
Trés jolie toile mais j'ai une peur bleue des araignéessssssss !!!! Vite je me sauve avant qu'elle revienne !!!<br /> Rendez-vous chez moi pour les 7 Péchés Capitaux !!!Seras-tu prêt à te dévoiler ?Enorme wipp:0010: à toi
Répondre
J
Oui Wipp, un peu ;-). J'aime bien les araignées jusqu'à une certaine taille, ou une taille certaine au delà.... je suis moins à l'aise.
P
SAlut Julima<br /> Sympa celle ci !!!<br /> La rosé et le givre nous offre le plaisir de voir avec quelle complexité l'araigné fait sa toile ...<br /> Bel instant,<br /> @+ Pascal
Répondre
J
:-)) Merci Pascal, bisous Bazile !
B
C'est joli, quand on voit pas l'araignée !!
Répondre
J
:o)) pourtant bien utiles ces petites betes....
M
Comme je te comprens Julima..le vent qui soufflait très fort lundi n'a pas motivé grand monde à sortir..
Répondre
J
Ben non... trop frisquet!