Tout au fond de mon jardin

Publié le par Julima et les chats

J'ai planté des arbres fruitiers et je laisse les fleurs pousser comme ca leur plait... Entre la fin juillet et la mi-aout il faut quand meme faire le foin, ce qui n'est pas une mince affaire -d'où l'expression !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
De jolies fleurs sauvegent ou viennent butinées les abeille.
Répondre
J
Et tout plein de bourdons ! Oh que j'aime....
P
Salut Julima<br /> Joli le chardon !!!<br /> @+ Pascal
Répondre
J
Merci Pascal, j'adore les laisser pousser au grand désespoir de mon ours ;-)
P
Moi aussi j'aime ces fleurs dires sauvages et en laisse toujours un coin dans mon jardin,ne serait ce que pour les papillons<br /> J'aime bien ton blog .Sympa les minous
Répondre
J
:0085: contente que cela te plaise !
L
Superbes tes photos Joulima ;o)<br /> Tu as un talent que tu devrais vraimet exploiter c de mieux en mieux !<br /> :0010:
Répondre
J
Tu crois ma Lody ? Je n'ai qu'un tout petit appareil sans macro et tout le taintoin....En tout cas, merci pour le compliment. Gros bisous
L
joli brin d'herbe ;)
Répondre
J
Tout comme moi, lol !