Qu'écoute donc Julima ce soir ?...

Publié le par Julima et les chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
J' avais besoin d'un peu de musique pour me redonner un peu le moral ... merci Julima Pascaly   
Répondre
J
Bon avec plaisir.  J'aime beaucoup cet air quand j'ai besoin de me défouler ;-)
M
:0005:
Répondre
J
Merci pour toutes ces belles fleurs Michka :0010:
M
ça décoiffe !!!!J'espère que tu ne seras pas gênée mais je t'ai "taguée" dans  nouvel article aujourd'hui sur mon blog. Amitiés
Répondre
J
Hopla !.... Bon, j'y réfléchi :o))
S
C'est marrant mais quand j'écoute cette chanson que je ne connais pas...j'ai l'impression d'écouter une chanson des années 80 ..ca sonne année 80 ^o^C'est une vidéo pour avoir des cauchemard hihiBizSugi la fourmiz
Répondre
J
C'est des années 80, je crois.... Yello "Angel no"
F
bonjour , bon après midi.
Répondre
J
merci Fancri !  :o))