Excellent vendredi 13 en compagnie de vampires

Publié le par Julima et les chats

J'adore le vendredi en général... et j'apprécie beaucoup le chiffre 13 et quand - en plus - les vampires s'en melent alors là c'est le délire :o))

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
des bonbons en vampires sa me donne envie ;) bise juju
Répondre
J
Ils sont beaux et bons Danny Boy !
O
le vendredi 13, c'est la nuit des vampires pour toi, mais moi je mangerais bien les bonbons sur la photo bises julima
Répondre
J
J'ai tout mangé !........
M
Bonsoir Julima, je te souhaite une très bonne semaine.<br /> Bises, bisous & plein d'autrs choses ...
Répondre
J
Grou grou, ron ronronron :0071:
C
Ah ben moi aussi j'aime le vend 13 particulièrement  celui qui vient de passer car j''étais en Espagne pour fêter nos 4 ans^^.<br /> D'ailleurs ça me rappelle que j'ai vu une maison hantée pour halloween 2007 à Port Aventura, elle est terrible!!!<br /> En revanche, je ne sais pas s'il y a des vampires mais les tiens ont l'air humm, appétissants.<br /> Biz.<br />  
Répondre
J
:o)  bisous bisous
M
La ca commence a drolement m'inquieter...serais-tu la victime de chauve-souris recalcitrantes? Donne nous un petit signe, s'il te plait, au moins pour dire que tout va bien.Bises
Répondre
J
Y en a qui ont de la sciatique ;-)) et moi des ennuis avec mon dos....