Vanessa

Publié le par Julima et les chats

Il fait super beau aujourd'hui et j'ai profité du jardin. En plus pour une fois j'ai réussi à photographier ce beau papillon ! Yipppiee !

il a vraiment été super gentil de ne pas s'envoler !

A bientot !

Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
a oui superbe papillion  ... avec de zoli couleurstres belle photo ;)
Répondre
J
Merci Daniel ! :0010:
A
Magnifique !
Répondre
J
Merci, :0010:
V
Trés joli papillon ! bonne soirée Julima
Répondre
J
Le coup de pot ! ;o))
M
Tout joli ce Vulcain en train de faire bronzette...Bisous Julima !
Répondre
J
Tout plein de Vulcain dans mon jardin cette année et beaucoup de pérides du choux sur mes capucines...:0010:
M
coucou Julima ;)moi aussi je suis au ralenti sur Ob ,c'est l'été et il fait beau ;))Joli papillon qui pausebonne journée et de gros bisous :0010:jaguar placide
Répondre
J
Coucou Jaguar :0014:j'annonce quand meme un temps mitigé sur Minouland... mais pas d'inondations !