Il faut du temps au temps

Publié le par Julima & Chats

Bien le bonjour tout le monde.

 

"Il faut du temps au temps " mémé  dixit.  Alors j'ai pris le temps que je n'avais pas.

Mais il y a un temps pour tout donc il est temps pour nous de renouer avec ce blog largement délaissé.

Avis : les chats m'ont obligée à nous inscrire sur "Vos Blogs Survivor". Celà faisait pas mal de temps ( ) qu'ils me pompaient l'air. Bon, c'est fait.


PS : c'est le temps qui me manque le plus...

 

 

Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Que voilà une bonne noouvelle!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> :0085: yes !<br /> <br /> <br /> bises z'aussi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> tu reviens nous voir plus souvent<br /> <br /> <br /> tant mieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis contente de te retrouver et j'ai hâte d'en savoir plus...<br /> <br /> <br /> bisous à toi et caresses aux minous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Martine :0085: !<br /> Bizzzzzz et ronronrons<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Et bien c'est cool, les chats ont bien fait de te forcer à t'inscrire sur "Vos Blogs Survivor" ainsi je découvre ton blog!!! Très sympa et qui me donne envie de revenir très vite!!!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci BdSX<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonjour Julima ,<br /> <br /> <br /> Heureuse de te lire, comment vat et tes Minous ?<br /> <br /> <br />  Bise Maggy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tout va bien Maggy surtout pour les Minous . Merci et bises<br /> <br /> <br /> <br />