Voilà une semaine qui commence bien

Publié le par Julima et les chats

Ah, heureusement que les chats sont là pour donner quelques coups de pattes! 

C'est mon matou Mikesch qui m'aide aujourd'hui pour les articles.


Image Hosted by ImageShack.us



Que ferais-je sans lui ! Je me demande....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
J'aime les chats roux... et les noirs et les tigrés... et tous !!! De grosses caresses au Matou !
Répondre
J
Les chats en ronronnent d'aise ! Merci Zazimuth
S
hum le chat est à coté du clavier de l'ordi, mais ou est la souris
Répondre
J
une souris verte qui courrait dans l'herbe.... :0085:
:
C'est fou ce que la nouvelle génération de minous est plus précoce que celles d'avant ! Tous savent donner un coup de patte (j'allais écrire mettre la main à la patte) à leur maîtresse pour les aider sur leur blogs, ma Zezette (la vraie !) ne faisant pas exception ...........Bisous Julima
Répondre
J
Oui, je trouve aussi la nouvelle génération de minous "déssalés" ! Hihi...bisous
O
et bien rien, parce que sans ce magnifique chat pour te programmer tes articles, nous n'aurions rien à lire pendant ton absence.
Répondre
J
J'en ai bien peur !.....
P
Ha l'informatique et les chats,,,, Ils adorent cela!!!!@+ Pascal
Répondre
J
Oui, et sans eux.... ;-)