pour filer en vacances ;-)....

Publié le par Julima et les chats

Bientôt je dois me rendre en France....
Pas question d'emporter mon rouet avec moi ! Je vois déjà ça dans l'avion.... Poussez-vous un peu voyons !
Alors ?!...
Ben.... à tout problème une solution. Voilà :
 

Image Hosted by ImageShack.us


très bien fait pour filer en douce !

Publié dans la laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Beaucoup moins encombrant le fuseau ! Dire que j'en ai commandé un il y a trois mois sur un site que je ne nommerai pas et que je ne l'ai toujours pas reçu (on peut certes incriminer la poste, mais là je désespère). Du coup, à force de m'inpatienter j'ai acheté un rouet ! On connait la suite ! Mais maintenant je me demande si j'apprendrais facilement (et/ou volontiers) à filer au fuseau...
Répondre
J
:((  !.... Ben, c'est pas facile de manipuler le fuseau.... mais je ferai des efforts !
K
noir et blanc.... de la laine de Panda ?
Répondre
J
mdr !.. non Koulou... de mouton.
L
make your own graffiti at hostdrjack.com
Répondre
J
merci, j'arrive un peu en retard.......
:
Un rouet... comme dans la Belle au bois dormant ? À moins que ce ne fût une quenouille ? Jamais fait la différence entre les deux...(y en a une ?) 
Répondre
J
Voui !... un rouet c'est le truc avec une roue (logisch !), là c'est un fuseau. Quant à la quenouille, c'est toute autre chose. Un genre de bâton où on enroule la laine cardée pour la filer ... Yapaphoto... Je cherche..
P
A c est sur ça prendra moins de place hihihi, tu nous montreras le resultat...
Répondre
J
Coucou Pépite :0014:c'est moins facile qu'avec le rouet !