Bonne année et bonne santé !

Publié le par Julima et les chats

Me voici enfin revenue à la maison !.. 

L'année 2008 commence super bien, il fait -8 °C, pas un gramme de neige sniff ! 
J'ai retrouvé ma maison en plein bourzouf (j'adore cette expression ! Merci Jupi.). 
Je précise : une montagne de linge, des moutons plein partout -non pas ceux dont je pourrais utiliser la laine ! - Des chats exités comme des puces, hihi.... 
Plein de vieux trucs dans le frigo....  Plus un seul petit gateau de Noël ! 

Image Hosted by ImageShack.us



Une montagne de vieux journaux.... Un Findus qui a bien grandi et qui en profite pour parfumer la maison à l'essence de matou :o( !  
Et j'en passe !......... Tout de même il y a du bon, j'ai retrouvé mon gentil n'ours qui m'a bien manqué.

Saint Raph était bien belle avec tous ces éclairages de Noël mais je n'ai pas eu beaucoup de loisirs... et encore moins de bon moyens pour arriver à ça !


Image Hosted by ImageShack.us

Bon... j'ai du grimper sur le toit de la gare, j'ai failli en tomber etc....

Ah, tiens... je ne résite pas au plaisir de partager avec vous le sapin de Noël 2007 concocté avec les moyens du bord... 

Image Hosted by ImageShack.us



Et bien entouré s'il vous plait !

Un grand merci et tout plein de bisous à celles et ceux qui ont bien voulu tenir mon fil et visiter mon blog. Et la bise à tous les autres !  
Et zou, je file faire le tour des blogs !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bonne année 2008!il n'est pas trop tard!bises.
Répondre
J
Ah, ben merci alors :o) :0085: et bises aussi :0010:
D
bisous ...... :0010: a toi est ton ours je te southaite une grande année....et l'année de la grande renco,tre avec juju et le zd83... le daniel ;)biseeeeee
Répondre
J
Merci Daniel :0010:Hihi, rien que tu penses à montrer Julima sur ton blog toi !....  Je ne sais pas si je vais me laisser faire ;o)...  à suivre...
L
Bonne Année !
Répondre
J
C'est annoné de manière si charmante ! Merci les Farfadets et gros bisous
A
tous mes meilleurs voeux ma Julima !! ces gâteaux ont l'air excellent !! et que de belles décos !!! gros bisous !!
Répondre
J
Hihi !... Bisous Audrey. Je ris parceque Mariechen alias Whisky notre chatte réclame de la bouffe en faisant les mêmes bruits que les bébés crocodiles dans l'oeuf juste avant de sortir... Tu vois le style ?!Quant à la déco... moyens du bord... sur support gros entonnoir cachés sous papier noël ;o)Bisous
Y
Coucou Julima ....bon retour, alors? ;-)huummmm ça donne trop envie ...miam miamje peux en avoir une, please? lolJe te remercie d'avoir mis mon pseudo. J'avais compris que toi et fifi, était la m^me personne ...2 blogs pour 1 personne hihihihi ..hihihPour le coup, c'est écrit m^me en très gros ...:$  ma mamia  lolJe peux même agrandir la taille du fond "pégase, puisque j'ai l'orignal, afin qu'il soit pour tout le fond du blog ou comme Fifi le désire ...Bref, comme vous voulais. Ok?Bisoussss et une année 2008 avec de l'amour .avec un grand A ;-) 
Répondre
J
Coucou Yana !agrandir la taille du fond Pégase !... Ah, ben oui alors  :0085: !OK ! Pour les petits gateaux, je peux seulement te passer la recette.... lol Bisoux z'aussi :o)