Vlan dans le PIF

Publié le par Julima et les chats

Pour re-mettre tout le monde au courant, c'est d'actualité en 2008 :

Merci à Esperluette


Voici les règles du "Pay It Forward":

 

1. N'importe qui (possédant un blog) peut participer.

2. Les trois premières personnes à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3. Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4. En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas de cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

 

Les 3 premières personnes qui me laisseront un message sur ce post, recevront dans l'année un cadeau de ma part !


Alors, à qui le tour ?



Première : Jenny :o) 
Deuxième : Monique Cybelle :o)
Troisième :
Wilwarine :o)
et en exclusivité :
Sandy ;o) qui ne sait rien faire de ses mains selon elle...

Publié dans Tripatouillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bisss
Répondre
J
Coucou Belle Etoile :0014:
B
deja lundibon début de semainebonne journée
Répondre
J
Kikoo :o)et oui, lundi... on fait avec !
B
bonjour je vien te souhaiter un trés bon week end :0010:
Répondre
J
Bonjour Belle étoile !Elle est bien mignonne Joséphine dans son berceau ! Dix mois ! Bientot elle va galopper comme un petit cabris ! Bon week-end aussi et bise
O
tiens tu es revenu julima et en plus il faut participer, début d'année difficile doncgrosses bises
Répondre
J
Coucou Oursonne !nan, n'insiste pas ! La liste de participation est close ;o) ! Hihihi...big bisous
S
Je répond à ton commentaire sur mon blog ;-)"Non non tu n'as pas compris lol J'ai pas besoin de ton css par mail! J'ai besoin de rentrer dans ton blog pour voir quel est ta configuration complète de ton blog ^o^ En v2 y'a des variantes qu'il n'ayavait pas en v1! lol"Gros bisousSugi la fourmiz
Répondre
J
Quiche à fond Julima ! Mais... ça peut s'arranger !... Bon voilà-t-y qu'il faut me livrer à toi Sugi !...bisous