Monday, monday...

Publié le par Julima et les chats

Youhouhou les internautes !

Et qui est-ce qui a eu le droit de fini le repassage adoré ce matin de très bonne heure, mmmhhhh... ??!!!
Bien vu ! Zulima ! Fort heureusement il y a de quoi supporter la chose :o)...

Ya toujours pas photo des lamas et alpacas... la galette des rois faite maison a pris une gande claque et j'ai taillé hier les arbres fruitiers sous le soleil !

Histoire de remplir mes journées si peu chargées (lol), j'ai cédé à LA tentation.... Un SAL de broderie sur Jean de la Fontaine vu chez
supermama, c'est de la faute à Margo ! Mais je n'ai ni la toile, ni le fil... enfin pas encore !
Affaire à suivre....

Bonne journée à toutes et tous !

Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
hello, j'ai vu ton blog en passant par michka, il est sympa je reviendrais.....
Répondre
J
Merci beaucoup :o) donc .... à bientot !
O
ce matin de tres tres bonne heure, j'etais dans le metron alors le repassage il attend toujours mais je crois qu'il va attendre encore un peu.bisous
Répondre
J
Greuuuuu.... repassage.... gros mot du jour ! ;o):0010:
M
Coucou Julima, c'est l'heure du bisou !
Répondre
J
arriba !... heuh... un peu en retard mais je prend :0085: :o)et je rend :0010:
D
bonne soirée juju .....bizzz a ton ours ... :0010:
Répondre
J
Kikoo Danielmerci et bise du mardi !
F
Cicou, j'espere que tes ^petits pensionnaires vont bien :)
Répondre
J
Voui, tout le monde va bien Floria !:0010: