Premier samedi de cette nouvelle année...

Publié le par Julima et les chats

Bonjour tout le monde !

Cette semaine a été fort heureusement courte... C'est déjà un bon départ ;o) .
Par contre toute la nuit dernière n'a été que tempête ! Bref, ce matin paf ! encore plein d'épicéas couchés ! Le sol est détrempé car il fait à nouveau doux depuis hier... Les chats se lovent près du poële, les abatis de Julima font des siennes... Ouaip, je ne supporte pas ce changement de temps, de plus je m'étais largement avachie au doux climat du Var, ça m'apprendra ! Comme quoi c'est pas évident de cultiver une plante du Sud en Germanie !
Les piles de mon APN (Appareil Photo Numérique) sont -encore- à plat donc pas de nouvelle photo, rien que du blabla !
Alors, comment allez-vous ? Qu'allez-vous faire en ce premier week-end de l'année 2008 ? 
A Minouland aujourd'hui bricolage pour ours et repassage pour Julima au programme !

Par contre, demain, je sens que je vais aller faire un tour chez les lamas et les alpacas pour leurs souhaiter la bonne année ! Si les piles sont bien chargées il y aura photos... On peut toujours réver...
Au fait, le Père Noël 2007 ne m'a pas apporter l' APN convoité, sniff... C'était pas une bonne idée de laisser mon ours seul pour Noël ! Par contre, je crois qu'il y a un nouveau toaster dans l'air. Après plus de 15 ans de bons et loyaux services l' "ancien" fait sauter le dijoncteur à chaque utilisation...

Pour couronner le tout, chez Jupi il y a une excellent recette pour la brandade de morue ! Super ! Mais.... pour en trouver faudrait que j'aille faire un tour du coté du plateau de Kirchberg au Luxembourg .... 
Ben ça fait cher la morue séchée... A moins que sur internet....

 Je vous embrasse amicalement et vous souhaite un excellent week-end.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Julima, je te souhaite une très bonne semaine.Gros bisous de Vendée,
Répondre
J
Coucou Muad',alors encore en vacances ?!... Merci et pour toi aussi bonne semaine et poutou de Germanie :o)
B
hello je vien te souhaiter un tres bon dimache :0010:
Répondre
J
Merci Belle étoile :0010:
O
et voila ours est comme jules, tu le laisses tout seul, tu as un nouveau toaster mais pour le reste tintinpleins de bonnes photos pour demain, ici aussi il a plu aujourdh'ui bonne soirée
Répondre
J
Alors là, je précise : le toaster je vais l'ouvrir histoire de vérifier ses entrailles et puis mon ours révise son anglais tous les dimanches matins alorsssse...Bisous n'Oursonne :o)
C
Pour moi demain une journée calme...vouée à la broderie.Un papillon pour donner un aire d'été sous un ciel gris...Bon dimanche et bonjours aux alpagas et lamas...N'oublie pas des légumes....A bientôt.
Répondre
J
Coucou Monique !bonne broderie, pour moi il faut finir une paire de chaussettes, un chale... heu... deux chales etc...Bye bye
J
Deux jours de travail cette semaine et pourtant, je suis terriblement heureuse de voir arriver le week-end. Les fêtes sont très gaies mais très fatiguantes. bisous à toi et à tes chats.
Répondre
J
Oh que oui !... Ca nous apprendra à faire la nouba !bisous