Il y a un an....

Publié le par Julima et les chats

... il y a eu beaucoup beaucoup de vent et le résultat m'avait fait si mal au coeur que je n'avais pas eu le courage de faire des photos ce 19 janvier 2007, 25 million d'arbres dans la région Rhénanie du Nord Westphalie...

Là c'était en septembre !



Image Hosted by ImageShack.us
Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us

ìl reste encore beaucoup à déblayer environ 25 % !.... 
Et malheureusement le week end dernier on y a eu droit encore, en plus petit mais avec dégats tout de même.
Il fait trop doux, il pleut beaucoup et le vent se lève à nouveau.

Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
oh la la ça fait mal au coeur !il me semble entendre les gémissements des arbres !bisous !
Répondre
J
Oh que oui !... C'était effrayant.bisous itout
S
C'est triste tous ça! Ca fait mal au coeur oui! Pauvre nature...
Répondre
J
Et j'y habite en plein milieu :( !... sniff... on a pas pu s'y promener pendant des mois....
A
Ca me fait penser à Lothard (je sais plus comment on écrit), qui s'était déchaîné en décembre 99
Répondre
J
Il y plus de dix ans on a eu droit à Wiebke aussi.... avec encore plus de dégat...sniff...bisous Aurélie
P
Tout d'abord je te souhaite une excellente annee en esperant que la nature se calmera.En effet c est pas beau à voir. On a de la chance par ici, on a jamais eu de degats.Bises
Répondre
J
Merci Pookie :o) ! Il y a de plus en plus de vent ces derniers temps....bises aussi
M
Coucou Julima, c'est vraiment triste de voir tous ces arbres abattus.Je te souhaite néanmoins un très bon week-end.Bises,
Répondre