Coucou du jour et devinette :o)

Publié le par Julima et les chats

Non ! Je ne suis pas tombée dans la mare en allant donner à manger aux poules ! Je ne me suis pas tordu la cheville dans le jardin (merci les surmulots pour tous ces trous grrrrrrr.......), je n'ai pas la grippe et je ne suis pas partie en voyage.......
Ben non... je travaille turbo accéléré car aprés demain le carnaval commence et j'ai eu quelques commandes, donc pas tellement de temps libre. Voilà. Ni plus, ni moins.
De toutes façons, vous n'aviez pas l'air très inquiets ;o).

Allez, hop une devinette du mardi :

Trace de quoi ?



Entre les traces de pneus à gauche et celles des godillots à droite, il y a des traces ... de quoi ?

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
De sanglier??bISOUS
Répondre
J
Huhu... non non... de chevreuil ! :0010:
M
Coucou Julima, ce sont de jolies traces puisqu'elles mènent jusqu'à Minouland ...Bonne soirée et très gros bisous,
Répondre
J
:o) :0085:  je pense à "Yellow brick road" ! bisous
C
On ne peut pas voir une photo qui montre plus...autour...Si ce sont des empreintes il doit y en avoir d'autres....Un indice SVP !!!!
Répondre
J
Ok... biche, chevreuil... :o)
O
des traces de pattes de faon ou bichesbisous
Répondre
J
Viiiiiiii :0085: ou chevreuil..:0010:
M
Coucou , cela fait un moment que tu donne pas de tes nouvelles , je pensais déjà que tu est malade, mais non ""Fasnachtsvorbereitungen, ich verstehe !! Haha , ich schaue das mal öfters im Fernsehen wie lustig es da zugeht""pour les traces dans le jardin je pense " an ein junges Reh"
Répondre
J
Bravo Maggy "junges Reh" :o) Fastnachtsvorbereitungen = nähen um die Wette !... bon, j'en vois bientot la fin !:0014: