Last news...

Publié le par Julima et les chats

Ohé et bonjour les z'humains

Julima se traine comme elle peut et -apparemment- elle peut pas grand'chose ! :o(

Nous les chats on l'attend avec impatience mais quand elle est là il faut qu'on la supporte. Raz la truffe !
En plus son appareil photo est toujours kaputt donc pas de photos de nos superbes poils, pas de photos du jardin qui délire, pas de photos des tricots, de la laine que nous attaquons avec ardeur ;o)... Bref nada.
Bon, en fait nous avons l'impression qu'elle n'est pas dans son assiette.

Alors siouplai soyez patients parceque nous on a encore l'espoir que tout ça s'arrange un de ces jours.
En tout cas elle vous donne le bonjour.

Ceci dit, miaou miaou miaou

Fifi le bel
Kater Mikesch
et Whisky alias Marie-chen
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hello l'amie des chats !Comment vas tu ?Un bail qu'on n'avait plus de tes news ...Ravi de te revoir dans le coin ...J'observe avec bcp de plaisir les grands changements qui se sont opérés entre temps sur les pages de ton bien joli blog.Des fleurs, des animaux, bref la nature quoi un peu partout !!J'adooooreee !!Pour ton jardin point de souci et je la (ma) tondeuse ne suffit pas, no pb, on essaiera la ... dynamite, oki ??  Lol.1000 biz à toi et à fort bientôt j'espère.Ci@o:0010:
Répondre
J
<br /> Rhooooooo ! Ben, en fait un ch'tit peu de dynamite pour ce gros tas de terre qui gène là où je voudrais bien monter ma grande serre serait bienvenu, parceque l'ours en a marre de jouer avec la<br /> pelle...<br /> Ah ! Depuis quand tu adoooores la nature ?!... ;o)<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
L
Un passage obligé dans un endroit bien agréable.Je te salue Julima.
Répondre
J
<br /> Merci Lil' !<br /> Bienvenue à Minouland et merci pour ces recettes sur ton blog :o)<br /> Take care<br /> <br /> <br />
M
Coucou Julima, comme tu l'aime bien, je t'envoie la photo du dragon par mail ...Gros bisous,
Répondre
A
cui-cui cui-cui !chanson bucolique et cuicuiesque pour Dame julima
Répondre
J
<br /> :0010: Lolo....<br /> <br /> <br />
O
bonjour Julima, meme si tu te traine comme le dit si bien ton chat, je suis contente d'avoir de tes nouvelles.j'espère que cela ira mieux dans quelques tempsgrosses bises Julima
Répondre