Avec des amandes...

Publié le par Julima et les chats

Ave atque salve tout le monde !

Non
Lil', j'ai pas oublié... Donc aujourd'hui recette

Le nut' fait maison avec des amandes

100 g d'amandes
2 à 3 c. à soupe d'huile (
attention) donc je vous conseille de la bonne huile de colza qualité bio sans ogm comme celle que j'utilise et qui vient d'Autriche...                                    
1 à 2 c. à soupe de miel (d'un apiculteur de votre région)
1 bonne c. à soupe de cacao au minimum 60 %
1 pointe de couteau de vanille naturelle en poudre
1 soupçon de cannelle

Moudre les amandes finements ( Mandelmühle... il vous faut un moulin pour les amandes !)
Mélanger l'huile, le miel et le cacao avec les amandes avec un mixer.
Puis agrémenter avec vanille et cannelle.

Voilà. Bête comme chou !

"Dis Fifi... arrête de pousser le clavier avec tes papattes poilues là ! J'arrive presque plus à pianoter m'enfin... Voui ronronron... je sais... moi aussi je t'aime bien mon Fifi"

:o)

Publié dans les recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est vrai que ça à l'air bon mais mon régime, au secours... avec ça, je ne vais pas tenir longtemps !!!Finou
Répondre
O
en revoyant la recette, je pense aux amandes, parce que le matin, un couple de geais américains vient hurler pres de la fentre de la chambre pur que je leur donne des amandes ou des cacahuetesbisous
Répondre
J
<br /> Ah ! Tous des gourmands ! ;)<br /> bisous-itou<br /> <br /> <br />
M
Coucou Julima,Gros bisous et très bonne journée,
Répondre
O
tu es encore en vadrouille Julima depuis le 9 juillet, je te fais de grosses bises
Répondre
M
Coucou Julima, je pars dès demain matin direction la Bretagne alors je te dis à très bientôt.Gros bisous et très bonne journée,
Répondre