C'est l'automne

Publié le par Julima et les chats

On a eu de la chance ce week-end dernier : il a fait très très beau.
Seule ombre au tableau, j'ai du fêter mon anniversaire sans ma maman...

Mon ours adoré m'a offert un bel appareil photo pour remplacer celui que j'avais - malheur!!! - laissé tomber et qui depuis ne fonctionnait pratiquement plus.
Donc... il y a photos :o) yes !


Le jardin qui délire encore et toujours...



Viiii ! Mon pommier me fait des cadeaux lui aussi.



Dans la mare un cht'it nénuphar...



et encore quelques beaux dahlias que j'avais semé en début de saison.

Voilà !

Bientôt une photo de Nicandra qui a légèrement squatté ma serre....
Rendez-vous au jardin ;o) !


Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Ton jardin fait vraiment envie!Tu dois y passer des heures!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Ben... mon jardin se débrouille plus ou moins tout seul ces derniers temps ! Ca fera du jardinage en plus au printemps prochain....<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Moi aussi j'ai eu des belles pommes dans mon jardin :)
Répondre
M
Toujours aussi beau, ton jardin, Julima... :)
Répondre
J
<br /> Huhu... encore et toujours Moucki ! :)) Merci<br /> <br /> <br />
L
Coucou !bisous !
Répondre
J
donnes nous un peu de nouvelles de tes chats , de ta serre et de tes états d'âmegros bisousjupi
Répondre
J
<br /> Voui Jupi  :o) ! j'y va ! :0010:<br /> <br /> <br />