Je vous disais donc.... rendez-vous au jardin !

Publié le par Julima et les chats

Noui.... sauf que j'ai eu -entre-temps- une bonne bronchite sinusiteuse qui m'a clouée  au lit avec 39 de fièvre...

Bon, je reprends le blog et les choses en main :o).




























Voici donc Nicandra physaloides qui s'est installée -sans demander la permission- dans la serre.  OK.
En fait, il parait qu'elle dérange les mouches blanches des serres alors je l'ai laissé faire et elle en a bien profité !
Ergo... il y a des graines... tout plein de graines.
Si vous en voulez, je suis tout à fait disposée à partager. Un mail suffira.

Mais attention c'est une plante vénéneuse dont le fruit ressemble un peu (pas trop) aux Coquerets du Pérou (Physalis peruviana) qui eux sont commestibles. Donc prudence.

Les chats vous donnent le bonjour. A bientôt !

Publié dans jardinage et écologie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ok pour la photo des chats et singes.....envoie moi ton mailbisousPS: je laisse tjrs le mien avec mes com"s <br />
Répondre
J
<br /> OKI :0085: Merci<br /> <br /> <br />
O
comme nous sommes le 8 novembre, et que tu n'as pas reapparue, je viens voir si tout va bien et si ta bronchite est terminée Julimagrosses bises et caresses aux chats
Répondre
J
<br /> Merci Oursonne :0010:<br /> La bronchite est terminée, j'ai juste encore un poux qui tousse... ;) Le mois de novembre me déprime...<br /> bisous et ronronrons<br /> <br /> <br />
T
Ma chatte Isis te fait un petit coucou !
Répondre
L
coucou !
Répondre
M
Coucou Julima, j'espère que tu vas mieux maintenant.Je t'embrasse ainsi que les chats ...
Répondre