Bon week-end à toutes et tous

Publié le par Julima et les chats

 

de la part de Findus et de Julima

 

Et bons baisers de Minouland !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> adorable, j'adore les chats noirs ( bien que le mien soit tigré ! )  nobody's perfect ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tigré, noir ou autre, ce qui importe ce sont les ronronrons :0071:<br /> <br /> <br /> <br />
M
Coucou Julima, bon week-end à vous tous, bonne soirée et gros bisous & caresses du samedi soir,
Répondre
N
mon chat est tout noir comme tien, plutot c'est une chatte elle s'appelle Cachou. Comme toi je dis stop aux superstitions. Miaouss à bientot
Répondre
J
<br /> <br /> Hihi... je suis sure que Cachou s'entendrait très bien avec mon Fifi-matou.<br /> Et ronronron :0071:<br /> <br /> <br /> <br />
B
merci ca ne va droit au coeur mille merci
Répondre
S
Mon chat Blacky a la même tâche blanche, mais il a les yeux "dorés"<br />
Répondre