Mon matou se languissait...

Publié le par Julima et les chats

Coucou ! Nous revoilà bien revenu à Minouland.
Et hop, je me débarrasse de mes tatanes un peu n'importe comment... et....?

 

J'en conclu que Mikesch mon matou m'aime et que j'ai du lui manquer...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Un conseil à tous : etre chat dans une vie prochaine (seulement chez de gentils humains, genre poire... comme moi!)Bisous
Répondre
J
Non il a pas fait pipi dedans le matou ! Très propre le matou (sinon très gros ennuis avec Julima....)
Répondre
T
ah c'est matou !! <br /> j'en connais un qui dors toujours au soleil ! tous les jours je le regarde en train de dormir alors que moi je vais prendre mon rer pour aller bosser !
Répondre
M
Il n'a pas essayé de faire pipi dedans pour se venger !
Répondre
J
Ohhhh...
Répondre