Prend juste un petit pull, il fait toujours beau sur la Cote d'Azur...

Publié le par Julima et les chats

Oui, mais on avait emmené nos maillots de bain, l'ours et moi...

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
les oeillets sont originaires des alpes  ( montagne)<br /> Ils ne craignent pas le froid! ni la sécheresse d\\\'ailleurs! en faite , ils ne craignent pas grand chose! et en plus ils sentent bon, que demander de plus?<br /> Bon dimanche!
Répondre
J
Ok. J'ai buté les oeillets hors de la serre ! Ils sont tout en boutons, les photos à la floraison dans ce jardin. Merci et bon dimanche Eric
E
faut pas les mettre sous une serre, faut les laisser dehors!<br /> c'est pour qu'elles s'habituent dès leur plus jeune age au climat!<br /> Moi, j'ai pas de serre, je cultive tout en plein air!<br /> oeillettsssssssssssss?  poètes ou fleuristes?<br /> Tiens , retourne sur mon blog si t'as le temps, et jette un oeil à l'article:  ((  c'était çà))<br /> t'en penses quoi de mes créations?
Répondre
J
noui... mais pas ici dans not coin... à 575 m d'altitude... c'est pas la Cote d'Azur. Alors c'est maintenant qu'on peut sortir les petites plantes... et gare aux Saints de Glace !Oeillets fleuristes odorants. Bon, je vais voir ton blog...
E
bonjour, je n'ai pas vu vos boutures, j'ai vu des semis, des muffins, des bouquets de fleurs, le jardin de votre amie, puis,  j'ai entendu parler d'un ours!<br /> alors j'ai pris mes jambes à mon coup et je suis partis! lol<br /> bon weekend!
Répondre
J
Hihi, ben il fallait pas Eric ! Merci d'etre venu, sympa ! Les boutures sont dans la serre, pas encore de photos en ligne.... Les oeuillets sont en boutons :0085:, les boutures de buis sont plantées, et celles de lavande vont l'etre bientot. J'aime les plantes !
J
non Guimauve, elle était trop froide !... C'est Saint Raphael ma belle !
Répondre
G
c'est a marseille? c'est beau hein!! maisdommage que tu ne viennes que quand il fait moche!! lol<br /> ta fais trempette quand même?
Répondre