Vu chez l'empuse, elles poussent aussi chez moi

Publié le par Julima et les chats

Connaissez-vous cette fleur :

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je connais pas, c'est beau mais ça a l'air méchant :D
Répondre
J
Tiens c'est vrai en y regardant deux fois ;-) mais rassures-toi  cela n'est pas le cas !
D
be non pas du tout mais elle est belle ;)
Répondre
J
Fleur de coucou !  :0010:
D
Huh un lychnis :D Chouette petite fleur ^^ Il y en a (rarement) des blanches qui poussent :)Bon bah en lisant plus haut, je vois que la réponse a été trouvée... Jolie photo en tout cas! :)Bonne soirée ^^
Répondre
A
Hé bien heureuseument que la réponse est écrite au dessus ...sinon moi euh ...Inculte je suuis ...
Répondre
C
Content de passer après que la réponse ait été trouvée... Hormis la Fleurette Africaine et la Passion Flower, nous ne sommes pas très floral :DBonne soirée à toi !
Répondre