Tiens, de nouveaux voisins...

Publié le par Julima et les chats

Depuis hier, nous avons de nouveaux voisins, charmants et paisibles...

Image Hosted by ImageShack.us

Monsieur... et.....

 

Image Hosted by ImageShack.us

Mesdames et les enfants !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ciao!Excellent dimanche et merci du passageSystool
Répondre
W
ha les moutons, mes voisins préférés.  Surtout quand il y a de tout jeunes agneaux tout fous qui sautent dans tous les sens ! j'adore.
Répondre
J
Oui, tu as vu il y en a un tout noir, trop mignon celui-là !  Bisous Wilwarine
M
énial Julima, tu n'auras plus de problème pour t'endormir désormais !
Répondre
J
Mais... Muad', avec les journées que je passe, je n'ai jamais de problème pour m'endormir :o))
W
Bienvenu les nouveaux voisins de Julima  !!!<br /> Vos parents se trouvent au fond de mon jardin...les petits gourmands se régalent d'une herbe fraichement coupée... !!!<br /> Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Répondre
J
EH ! tu as des moutons Wipp ?... Chouette :-))
C
De jolis pulls en perspective pour l'hiver prochain.... :)
Répondre
J
En fait, j'en ai tout un grand sac de cette laine ... Il me manque la machine à carder. C'est difficile de la protéger de l'assaut des chats, ils adorent cette odeur....