Le jeu des 7 véritées ;-)

Publié le par Julima et les chats

Pauvre de moi, j’ai été taguée de tous cotés. Donc impossible de faire sourde oreille… Bon, vous l’aurez voulu !
 
Règlement du jeu
 
La personne taguée doit faire 7 révélations sur sa personnalité, ses goûts, sa vie ou autre. La victime doit écrire ces 7 révélations sur son blog, elle doit préciser le règlement du jeu sur son blog. La personne taguée doit à son tour désigner 7 personnes et les énumérer dans son blog. Elle doit laissez un message sur le blog des 7 personnes désignées en leur précisant qu'elles ont été taguées et en les invitant à venir visiter le sien afin de connaître les détails du jeu.
 
1.   J’aime mon ours, ma famille, mes chats, bref tous les animaux ;-), le jardin, la nature, la vie
2.   Je dors avec mon ours, un tigre, une chauve-souris et un lapin porte-bouillotte, si si!
3.   J’aime le couscous et le chocolat mais pas ensembles…
4.   Je lutte quotidiennement contre la fibromyalgie
5.   Je vais souvent au-delà de mes forces, pas bien ça…et je suis têtue comme une mule en plus
6.   J’adore éviter de repasser :o))
7.   La mer Méditerranée me manque souvent

Ben, vous voilà bien avancés maintenant, hihi ! Que les 7 prochaines victimes se sentent désignées, et hop.

Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens, mon mari aussi à la fibromyalgie.... Bisous
Répondre
J
On s'en passerait bien ... Bisous bisous :o))
M
Hum hum... tu es donc méditéranéenne. C'était toi la danseuse ??! :-} Gros gros bisou et bel été à toi et à M. l'Ours.
Répondre
J
Si je dis non, tu es décu... ?!...  Mais je suis très méditéranéenne :o)) ... lol
M
RHÖÖÖ, c'est déjà fait!!!
Répondre
J
Héhéhé....
:
J'adore le couscous et le chocolat comme tu le sais... Mon tag est enfin en ligne...             :0010:<br />  
Répondre
J
Oui oui :o)) :0085: bisous
L
Couscous chocolat  avec les merguez , Vouaiiiis ! ça doit arracher l'estomac ça ... Bon nous on repassera en tous cas ;-) Bises des farfadets
Répondre
J
:0085: