Mon matou à moi

Publié le par Julima et les chats

Tiens, c'est déjà mercredi.... pas trop le temps de vous mettre un gros grand article, moi. Bon, je vous propose de jeter un coup d’oeil  sur mon matou. Dure la vie de Mikesch chez Julima... Jugez en vous-mêmes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Héhé, encore une fan des chats! ^^Beau matou! j'adore quand ils prennent ces poses de chats "battus" (ironique! lol)
Répondre
J
:0071: Cats rule the world ! :0071:
F
kikou :0010:<br />  <br /> il est trop chou ^^
Répondre
J
:o)) oui :0085:  merciBise
F
<br /> BIGKISS
Répondre
J
Oohhhh, pour moi ?!   Merci Ftone :0085: avec plein de diamants en pluche :0010:
:
Il a l'air de s'éclater ton chat, hi hi hi. Bonne journée.
Répondre
J
Ce matou là a toujours la pèche !
A
Encore un malheureux... quelle honte!!!!!!!!! tsssss Julima ;)<br /> gros bisous
Répondre
J
oui... j'ai fort honte ... lol :0010: