Toujours au ralenti !

Publié le par Julima et les chats

Image Hosted by ImageShack.us
J'ai du délaisser mon blog à cause d'une opération mais tout s'est bien passé et le bete nodule qui appuyait sur un nerf dans mon dos n'est pas malin, héhé. Si c'est pas une bonne nouvelle ca !.... Jeudi prochain on retire les fils.
Alors voilà tout ce que je fais ces derniers temps.... Rien.  Il faut dire que je ne peux pas tellement bouger sinon la couture "craque" (horreur !), alors un peu de promenade, lecture et un tantinet de tricot, mais sinon pas grand'chose.
Je cultive les moutons sous les meubles. Ca va en faire de quoi filer ;o) ! Et les herbes folles en profitent dans mon jardin. C'est quand meme chi.... de ne pas pouvoir bouger comme d'habitude. Patience !
C'est tout pour aujourd'hui. A bientot !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Bonjour Julima, je te souhaite une très bonne semaine.<br /> Gros bisous,
Répondre
J
Merci Muad' et bisous aussi et bonne semaine et tout et tout !
A
un bon rétablissement et plein de :0010: ! ;)
Répondre
J
:0085:... aie, non j'ai pas encore le droit de sauter comme ca !
J
Bonjour Julima, ravie que tout ce soit bien passé pour toi et que les résultats soient bon. Reposes-toi bien. Bisous.
Répondre
J
Merci Jenny aux doigts de fée :o)
C
Coucou, et oui c'est difficile de devoir changer ses habitudes mais la santé avant tout n'est pas?<br /> J' espère que tu vas bien et ouf il était pas malin ,c'est génial!!<br /> Gros bisous et repose toi bien .
Répondre
J
Bisous et merci :o))
W
ho mince !je suis contente de lire que tout s'est bien passé en tout cas.gros bisous réparateurs sur le bobo ! et courage aussi, je sais que ce n'est pas drole de devoir rester sans rien faire.
Répondre
J
Merchi :o), je fais plein de tricot....