Faisons donc un petit tour au jardin

Publié le par Julima et les chats

Hier, il faisait beau... Je dis bien faisait ! Oui parce que aujourd'hui est un autre jour, il pleut à nouveau des cordes et quelqu'un à oublié de fermer une grande porte quelquepart !
En faisant donc un tour au jardin hier, j'ai repéré ces quelques gloutons sur mes capucines

Image Hosted by ImageShack.us
Par contre, ils n'ont pas vu que j'ai encore des choux broccoli... Quelle chance !

Puis pour varier les plaisirs, une petite devinette (facile). Quelle est donc cette plante ?

Image Hosted by ImageShack.us


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Mon dieu ...tous ces gloutons ....à faire peur!!¨<br /> oups ...c'est terrible ..plus de capucines ...alors?<br /> c'est cruel et la plante ...j'ai un trou ...<br /> c'est une plante d'ornement? ...car il y a un légume qui ressemble à ça, du moins je crois<br /> Douce soirée et merci pour la visite
Répondre
J
Coucou Yana,<br /> les capucines ont servi de paravent pour les choux. Pour la plante c'est une bette bette lol !A pluche !
C
j'en ai raté des devinettes<br />  <br />  
Répondre
J
Ben oui .... ;-)
M
Que voit-on ? Une feuille d'environ 90 cm de haut, de couleur verte fluo avec des nervures rose fluo...C'est la plante à partir de laquelle les anglais nous régalent de leur succulente gelée si connue !! L'anglus beurkis.
Répondre
J
M'enfin Mamour ! Pas de choses de ce genre dans mon jardin ! Beurk ;-)
G
Tes photos sont très jolies!!!
Répondre
J
Merci Gwenn, ca fait drolement plaisir !
A
je dirais une betterave rouge...mais dis donc !! quelle grande feuille !!
Répondre
J
Presque de la betterave, oui mais cette grande feuille....