Bettes ou poirées

Publié le par Julima et les chats

Bravo, vous avez tous bien cogité ! Et c'est bien vrai que cette belle feuille ressemble à de la rhubarbe, mais....ca n'en est pas !

Alors tout de meme, tous mes compliments à


Chen Jie,
Guignol-Madelon,
Pause-café,
Zézette,
Aurélie,
Audrey Lizziegirl


vous avez au moins reconnu la famille à laquelle cette plante comestible et très décorative appartient: la betterave.

Mais il s'agit des bettes ou poirées (beta vulgaris, non ca ne veut pas dire bete vulgaire lol ) variété "Ruby chard".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
aaah on est de ch'nord ou on l'est pas lol !! c'est la culture principale de ma région!bisous ! ;o))
Répondre
J
Ah bon ! :o))  des chicons :0085: !
L
Une bête rave ? officielle, la rave ? OK.... je sors :)
Répondre
J
Hihi Le Loup ! Reviens quand tu veux :o))
:
Bof, comme dirait l'autre c'est une histoire de cousinage !............. Et si on reprenait les bonnes habitudes ? Gros bisous
Répondre
J
Ah oui, le travail c'est la santé.....<br /> Bisou
V
bonjour me voila de retour de vacances a bientôt
Répondre
J
Coucou Vinnce :o)
W
arf zut, j'étais même pas dans la bonne famille moi... 
Répondre
J
Huhu...Bizzzz