Findus !

Publié le par Julima et les chats

Ben voilà.... A moi les visites quotidienne chez le véto ! Il va bientot vraiment faire fortune avec moi ;-) !
En tout cas, trois jours plus tard, voyez déjà une certaine amélioration, si ce n'est une amélioration certaine :
Image Hosted by ImageShack.us

Qu'en pensez-vous ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bon de passage par ici, je constate qu'en efffet il me reste des agents fideles de par le monde, je suis un peu rassuré grace à toi.<br /> Merci pour le petiot.<br /> Et bravo pour ton imitation de la maman chat.<br /> Moi j'y arrive pas mais en meme temps pas besoin, un truc avec les chats, ils me reconnaissent et viennent me voir partout (ca pose probleme au boulot parfois...)
Répondre
J
Mes hommages Prince des Chats !Merci de bien vouloir nous rendre visite, nous nous sentons honorés ! A bientot :0071:
F
Ya rien de plus mignon q'un piti cat, on voit que tu les aiment, il va vite retrouver la forme :)<br /> Gros bisous :D
Répondre
J
Merci Floria :o) ! Bisous itou !
K
il a une jolie fleur à l'oreille
Répondre
J
Celle de la couverture !
:
En appart, c'est pas facile, mais j'ai maintenant 4 vagabonds qui apprécient le resto "chez Zezette" ! par contre , ils ne veulent pas entrer ! je ne les en empêche pas, mais je pense que c'est Zezette (la vraie) qui montre qu'ELLE , elle est chez elle ! Bisous à toi Julima et câlins au minou
Répondre
J
Ah, ELLE ne veut pas partager ! Les minets résidents ne sont pas trop contents non plus....Bisous à toi Zézette et à ELLE aussi sans oublier les vagabonds
M
<br /> Coucou Julima, voici une petite photo d'Athéna et de son petit protégé, Ulysse.<br /> Tout se passe bien entre eux !<br /> Je t'embrasse,
Répondre
J
Oh ! Trop beau ! Et je vois qu'ils savent aussi faire le repassage... les miens aussi ;o).Mes brigands ne sont pas tout à fait d'accord pour l'adoption de Findus, de toute facon il est encore en quarantaine...A suivre ....Bisous