des prunes !....

Publié le par Julima et les chats

Voici voilà les dernières nouvelles!
Findus doit prendre tous les jours un comprimé contre le coryza et des gouttes pour les yeux… Il n’est pas très d’accord mais Julima sait y faire ;o) !
Malheureusement, il doit encore rester en quarantaine tant que la truffe reste humide et les yeux larmoyants... Patience ! Mais pour lui faire profiter du bon air de la campagne, je lui ai offert une jolie cage avec toilette, héhé !
Image Hosted by ImageShack.us
 
Bon, à part ça les prunes sont mures alors l’ours a fait la cueillette et maintenant à moi le pompon… heuh… le travail. Le plus long, c’est de les dénoyauter !
Image Hosted by ImageShack.us
J’en ai fait ca :
Image Hosted by ImageShack.us
et de la confiture aussi.
Et je n’ai pas encore fini.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ils sont beaux tes chats... Je comprends que tu aimes "touiller", vu les confitures... Moi pas une seule cette année, mais j'ai encore un petit stock de confiture aussi (et d'autres fruits à gérer en ce moment dans le jardin...), merci pour ton passage...
Répondre
J
J'ai adoré passer chez to Tiuscha :0085:Merci pour mes chats :o) !  Chez nous la confiture part très vite grace à notre ours chéri !
A
hé hé petit pépère est vraiment bien tombé avec toi ;o) il va vite guérir j'en suis sûre :o)wow les prunes!!! mon prunier a été aussi bien productif cette année, malheureusement nous venions d'emmenager et nous n'avons pas eu l'occasion de toutes les ramasser mais pour le peu mangées, elles étaient excellentes ! vive les tartes !!! ;o):0010:
Répondre
J
Nous faisont une indigestion de tartes aux prunes :0085:Findus a encore besoin de soins...Bisous
M
lol j'ai fait pareil avec les pêches!!!!bonne semaine :0010:
Répondre
J
Ah !.... zut il n'y pas de péchers chez moi (le climat....)Excellente semaine et :0010:
:
Ce chaton a eu de la chance de tomber sur la bonne personne. Merci pour lui, Julima ;-)
Répondre
J
Bonjour Maitre Po :o) ! Toujours pas de programmation de "Ratatouille" dans mon coin, ah ké galère !....A bientot :0014:
C
Et ben je te félicite , le petit Findus a repris du poil de la bête et il est vraiment beau.<br /> Miam les prunes^^.<br />  <br /> Bisous bisous
Répondre
J
Coucou bisous :o)