De quel film s'agit-il ?

Publié le par Julima et les chats

Il y a des films que j'aimerai bien revoir, surtout ceux de Fernandel ! Non, pas spécialement les Don Camillo, mais plutot les autres.

Alors pour vous mettre dans le bain:


dans quel film Fernandel chante-t-il cette chanson ?
Bon... ne cherchez plus, c'est trouvé :
"Raphaël le tatoué"  et bravo à Sekhmet !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'adore Crésus  - La vache et le prisonnier  ( la brave marguerite...) - je me souviens aussi d'une scène inouïe  dans "les rois du sport" où Fernandel se bat avec un frère illusoire ... C'est à mourir de rire , rien qu'avec ses mimiques alors quand, en plus, il s'exprime avec son accent et sa voix si particulière, alors là on fond en larmes à force de rire ... Il pouvait faire pleurer aussi . Un sacré artiste  pour ne pas dire un artiste sacré ... Bises des farfadets
Répondre
J
Oh oui Farfadet ! C'est aussi un de mes artistes préférés :0085:<br /> Bises
L
Hé hé "Raphaël le tatoué" pour être plus précise ;o)<br /> Bisous aux chats puisque j'y suis lol
Répondre
J
:0052: Yeah !
L
Alors je dirais : le tatoué ??<br /> Enfin d'après les paroles de la chanson même si je ne connais pas ce film ...<br /> Bisous Joulima :0010:
Répondre
J
Voui.... perspicace Lody !<br /> :0010:
O
elle me rapelle des souvenirs, mais je ne me souviens pas du nom du film<br />  
Répondre
J
Ah !... Te voilà remise au parfum ;-)
C
quelle cavalcade en tout cas super<br /> une bonne idée cette devinette<br />  
Répondre
J
Merci Chris !