Hop ! Lundi déjà ....

Publié le par Julima et les chats

Bonjour tout le monde :o) !

Encore un de ces lundi qui chantent.... Il pleut des cordes sur Minouland, il ne fait que 8,6°C. La truffe de Findus est toujours humides et ses yeux larmoyent encore. Retour à la case véto !
Pour parfaire cet état de choses, le film que j'adorerais voir n'est toujours pas programmé dans les cinémas de mon coin perdu. Grrrr ! Ben oui quoi, je parle de RATATOUILLE

Alors... ca donne vraiment envie !

Heureusement que....

 

Image Hosted by ImageShack.us

 

parceque sinon...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
miaou !
Répondre
J
Ah !......... Sieur Koulou :0085:   Miaou aussi et à pluche !
M
Allez la danseuse ! Fais preuve d'un peu de patience ;-) A la vue de la bande-annonce je te comprends !! MDR Il a l'air excellent ! :-)
Répondre
J
Ben voilà le problème.... je ne suis pas patiente du tout du tout ! Biz
O
findus est toujours malade a ce que je lis.<br /> Ratatouille mon ado l'a vu à Saint Jean de Luz, moi non, pourtant il le jouait à Vincennes, mais j'ai pas eu le temps<br /> bisous et caresses à findus<br />  <br />  <br />  
Répondre
J
Findus a besoin de calins et de soins ....Pour le film, il faut en profiter quand c'est pas loin de chez toi !... Gatée va !
S
Encore un peux de patience, tu veras il est super et les détails sont impresssionnants :P
Répondre
J
Oui oui oui :0085:
M
oui va voir Ratatouille dès que tu peux, nous c'est fait, excellent pour les parents par contre mon ainé 5 an et demi dit c'était un petit peu bien. En fait comme tous les dreamworks ils s'adressent surtout au adultes.
Répondre
J
Ben oui, 5 ans 1/2 c'est p'tet' trop jeune !? Bon, moi qui en suis restée à 7 ans, ca devait aller :o)