La vie de couple...

Publié le par Julima et les chats

Image Hosted by ImageShack.us


Publié dans eifelcouscous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Et comment ont-ils fait pour procréer de petits ours ? Nouveaux procédés d'insémination artificielle peut-être ? LIZAGRECE
Répondre
J
Hihih... mdr! Bien entendu Liza !
C
ah la vie de couple là rêvée lol 
Répondre
J
oui, pas trop de changements !....
L
comme  ça oui. la petite mamie elle est solide ...non!   je trouve que le pépé  ne porte pas grand chose.des bisous
Répondre
J
Héhé.... comme bien des couples.... (moi, j'ai eu du pot, comme on dit !)Bonne journée
O
il sont trp mignon et puis dis donc c'est un vieux couple alors ils doivent s'aimer tres fort.bonne journée
Répondre
J
Il y a plusieurs couples sur la photo, mais on voit pas très bien..... Je suis pas super douée pour la photo !Bisous
M
Ahhhh si toutes les couples pouvait resambler a celu ci !!! Le monde serait que meilleur !!!bisous  maggy
Répondre
J
Sans vouloir parler du mien (de couple), je connais deux inséparables qui, depuis plus de cinquante ans, vivent en amoureux !...Bisous Küsschen Maggy