Comment mettre un peu de piment dans sa vie !

Publié le par Julima et les chats

Elevés avec amour et patience !

Image Hosted by ImageShack.us


Víte une recette !.... Jupi ?!.....

Publié dans les recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Julima, comme c'est gentil de vouloir mettre un peu de piment dans nos vies ...Je te souhaite un très bon dimanche.Je t'embrasse,
Répondre
J
Ok, échange piments contre petits chaussons :0085::o) :0010:
S
Kikou Julima :-)Haaaa ça à changé par ici! C'est mieux comme ça je trouve...quoique le fond blanc fait un peu tristounet (mais ce n'est que mon avis hein ;-), si toi ça te plais c'est le principale!)Je te souhaite de passer une bon week-endSugi la fourmiz
Répondre
J
Coucou Sugi :0014:ben normalement il y a un ciel bleu avec des grues en fond de blog.... Par contre, j'ai un fond blanc sous les articles... Tiens, comment fait-on pour changer la couleur de fond sous tous les articles, hhmmmm ?....Supi week end avec supi musik bisous
O
oulala, ca va piquer chez toi ce soir, moi le piment, je ne peux pas, c'est trop fort, mais mon jules en raffolebisous
Répondre
J
vi :) !:0010:
S
Coucou toi!bonne soirée et :0010:
Répondre
J
:o) youhou Sarah :0014:merci et bisou aussi
B
Très belle récolte !LIZAGRECE
Répondre
J
Attends !.. Là il n'y a qu'une partie !... le reste sèche sur le fil, non pas celui du forum lol