Bravo Jenny !

Publié le par Julima et les chats

Ouf ! J'ai eu peur que personne ne trouve.....

Bravo à Jenny qui a trouvé la bonne réponse !

C'est bel et bien de la laine de .... chien ! Et oui... 
Plus exactement de spitz allemand blanc, taille moyenne... Bref, la laine (sic) de voisins... Hihi...
J'essayerai de faire une photo demain.
Bonne soirée :o)

Publié dans la laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour Julima, Merci d'être passé sur mon blog et d'avoir laissé un commentaire^^. Je ne savais même pas qu'il existait de la laine de chien...! Bonne journée : )
Répondre
J
Coucou !il me faut faire très attention à cette "laine", car les chats et surtout Findus essayent de me la voler pour s'y rouler dedans, voire la manger (Findus !). C'est tout de même bizarre, non ?Merci, à toi aussi :o)
M
J'avais une chienne Briard noire et j'ai fait faire de la laine avec ses poils. Malheureusement elle est morte avant que je tricote quelque chose, et maintenant....
Répondre
J
:(   et là je pense au petit prince et au renard... on apprivoise et puis il faut -un jour- apprendre à se quitter...Gros bisous
J
Répondre
J
Viiiiiiiiiiiiiii :0085: !
M
Bravo Jenny !!!
Répondre
J
Oui ! Dis Maggy, tu as vu son blog ? Elle brode de jolies choses Jenny !