Bye bye...

Publié le par Julima et les chats

Image Hosted by ImageShack.us

 

Ben voilà, je suis en route pour le sud de la France !

Je vous laisse le blog, le fil et tout et tout. :o)


A bientôt

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
j'y suis je tes pas vue dans le sud ....
Répondre
J
Une autre fois Daniel, là c'était pas du tout possible.....
S
Tu en as de la chance dis donc !!Tu passeras le bonjour aux provençaux de ma part ;o)Pleins de :0010: et profites bien du soleil !!
Répondre
J
Chère Lody,OK, c'est fait ! Il y a eu du vent, du soleil, de la pluie, un peu de neige vers les hauteurs, mais il fait bien bon au bord de la Mer Méditerrannée !bisous
M
Bonsoir Julima, je te laisse un peu de soleil pour veiller sur Minouland en ton absence ..Je te souhaite une très bonne soirée et une excellente semaine.Bises:0010:
Répondre
J
Merci Muad' :0010: j'apprécie beaucoup !
:
Et les chats, t'en fais quoi ? ;-)
Répondre
J
Très cher Maitre Po,j'ai un ours chat-sitter at home, moi ! :o) Héhé....
L
bisous !!!
Répondre
J
Ah, j'adore cette photo ! Merci Louly :0010: