Over-dose de mauvaises nouvelles...

Publié le par Julima et les chats

Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas.

(proverbe des indiens Cree du Canada).

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j'ai mis ce proverbe aussi il y a qq moissur mon blog, si tu viens y faire un tour, comme je suis venue sur le tien en voyant ton avatar sur le CDC, tu verras que j'aime les chts..;et l'Irlande.<br /> Joli matou, par chez toi ? noir, j'aurais bien aimé ! mais j'ai adopté un petit tigré, et vice versa ( nous nous sommes mutuellement adoptés, quoi ! )<br /> <br /> <br />
Répondre
P
C'est la nature humaine, ça! Tout, tout de suite, sans souci des autres et du reste... C'est vrai que ça aura forcément une fin. Pourvu qu'elle ne soit pas tragique, mais quand on voit les dérèglements climatiques, on peut s'inquiéter...BizPaloma
Répondre
O
Je te souhaite de bonnes fêtes de Noel JulimaJ'espère que tu vas biengrosses bises
Répondre
K
un proverbe aujourd'hui emminamment connu... j'adhère évidemment complètement. Où nous chagerons de système ou nous disparaîtrons. Ca ne fait aucun doute.
Répondre
M
Yep Julima, nous restera-t'il encore les abeilles ...
Répondre