Re-coucou ;-)

Publié le par Julima et les chats

 

Image Hosted by ImageShack.us




Bonjour ! 
Plus qu'une semaine avant Noël !
  
bises des chats et de Julima

Publié dans Vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Dommage pour le calendrier..... des postes si tu veux je t'en envoie un surprise mais tu me mets ton adresse par contact sur mon blog :)voilac'est des oiseaux * pour findus ça ira bien :) 
Répondre
J
Viiiii ! C'est bien gentil ça ! Des oiseaux... parfait pour les chats ;o).... (ils ont pas le droit, mais parfois.....)
O
je te souhaite de bonnes fêtes de NOEL jumimagrosses bises
Répondre
J
Bisous bisous Oursonne :o)
A
passe de merveilleuses fêtes en compagnie des tiens ;o) les minous vont ils être gâtés? gros bisous et bonnes célébrations!
Répondre
J
Oui Audrey, il y a eu du thon au naturel pour les chats :0085: bisous
M
un coucou par icije te souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d'annéebisesjaguar placide
Répondre
J
Merci Marc :0010:
H
Hello Julima !! ;-) .. Je te souhaite un très joyeux noël en compagnie de tes adorables minous !!! :P .. Beaucoup de joie et bonheur en ce jour de fête !! ;-) .. Gros :0010: et à très bientôt !!
Répondre
J
Merci Hope,les chats ont du se passer de moi, ils ont fêté Noël en Allemagne et moi en France !....bisous