Au fil du temps...

Publié le par Julima et les chats

certains blog se font plus rares.... d'autres disparaissent. 

Aujourd'hui je voudrais vous inviter à rendre visite au blog de Pascal : 

un autre regard

Si vous prenez le temps d'y aller, vous constaterez que les commentaires ne s'y bousculent pas tellement.
Et pourtant, elles sont magnifiques les photos de Pascal... La cascade de Beaume les  messieurs par exemple.

Alors, faut-il trainer régulièrement sur le forum pour attirer l'attention ? Dommage... 

Rendez-vous chez Pascal au bord de la cascade ou pour prendre une petite goutte ;o)...

Publié dans amicalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour JulimaJe suis extrèmement touché par ces quelques lignes que je découvre à l'instant ...Je me permets un BIZ et tant pis si l'ours grogne LOL !!!Merci pour l'attention que tu portes à mon travail, je viens de faire une vente vers Marseille, peut-être bientôt la Suisse, alors n'hésitez pas, si vous voulez faire vivre un jeune photographe, faites vous plaisir en me contactant !!!! :)Toutes mes amitiées Julima ...@+ Pascal
Répondre
J
avec plaisir Pascal ! Et hop une bizzzzz z'aussi :0010:Amicalement
P
Merci pour le lien, en effet les photos sont superbes !Bises
Répondre
J
:0085:  merci pour Pascal ! :0010:
S
kikou , je vais allez faire un tour sur le blog de pascal... mais avant je visite le tiens
Répondre
J
C'est sympa ! :0085: :0014:
O
je ne traine pas souvent sur le forum non plus julima, j'ai pas le temps je vais donc allez voir le blog de Pascalbisous
Répondre
J
OK on fonde un club ! lol :o)  Dis-moi si les photos de Pascal te plaisent !Bisous
M
Bonsoir Julima  ;-)Excellent choix en effet. Merci pour cette découverte.Bonne soirée toâ, à bientôt.Bisous...PS: oki, je t'attends, chat te va?
Répondre
J
Ah ! Chat fait plaisir ;o) ! Bonne découverte donc.bonne journée :0010:PS : Où m'attends-tu ?