J'ai été taguée par Sandy et par Vivi....

Publié le par Julima et les chats

Bon... je fais un effort...


Règlement :
Vous devez répondre aux 6 questions suivantes en utilisant la recherche d'images Google pour définir votre réponse. Vous devez mettre le réglement dans votre portrait.
Contrainte (heuh... j'ai horreur des contraintes !) :
Vous n'avez le droit d'utiliser que la 1ère ligne d'images proposée par Google.
Une fois que vous avez répondu à ces 6 questions, vous choisissez 6 personnes qui devront à leur tour faire leur portrait Google.
Taguez les par le biais d'un commentaire sur leur blog. Mais j'ai pas envie, alors que ceux qui se sentent d'attaque n'hésitent pas, na !

Quel animal aimeriez vous être ?
 



Quelle est votre couleur préférée ?


Quel est votre plat préféré ?



Quelle est votre boisson du matin ?



Quel est votre objet préféré ?













Quel endroit (pays, ville, lieu) aimeriez vous visiter ?










:o) ...

Publié dans amicalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou Julima, un gros bisou du lundi de Pentecôte rien que pour toi.J'espère que tu vas bien.Gros bisous et très bonne soirée,
Répondre
F
Alice au pays des merveilles, cela ma tente aussi :D
Répondre
J
Ah d'accord, une fois de plus j'ai rien compris. Je croyais que tu voulais aller à DisneyLand Paris... Quoique, c'est quand même plus facile d'accès que le Pays des Merveilles. :-)
Répondre
J
<br /> Nan ! Pas DisneyLand ! Surtout pas !<br /> <br /> <br />
:
Ton dernier choix m'a un peu intrigué, mais en tapant Pays des merveilles, la première image proposée ressemble comme deux gouttes d'eau à la tienne ;-ÞJ'ai cru un moment que tu voulais aller à Eurodisney.(cela dit, j'adore aller à Eurodisney, moi ;-)
Répondre
J
<br /> Bonjour :o)<br /> Ben non pas Eurodisney, pas du tout du tout ! Je prendrais plutôt le thé avec le chapellier fou ;o).<br /> <br /> <br />
M
Je l'ai fait aussi ce tag, j'adore ton premier et ton dernier choix !Bises
Répondre