Nominée !! ;o))

Publié le par Julima et les chats

J’ai le grand honneur d’avoir été nominée par Lizzie et par Jenny pour le
 
« you make my day award »,en bon français: heuh...c'est un nouveau jeu ! lol !

et voilà donc que je fais partie du Top 10 de leurs blogs favoris !
Comme c’est gentil ! Merci de tout cœur à toutes les deux.

 
Selon la règle (faire une liste de 10 blogs et leur laisser un message pour les prévenir de leur nomination), à mon tour de nominer mes 10 préférés (dur dur , il y en a tant !) et de les en informer sur leur blog :


Arteashow

Capt'aine Michka 

Empuse et la belle verte

Fimologie de Lody

la cachnina de Jupi

 les confidences de Muad'Dib

Maître Po, grand devin

Oursonne libre

Sugi la fourmiz

un autre regard de Pascal

Allez-y (Alonzo ;o) ) sans hésiter.

 
 
 

Publié dans amicalement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci Joulima pour cet honneur :0010:
Répondre
C
Rho je suis encore toujours nominet lol
Répondre
J
hihi...no minet :)))))))
S
Je suis flattée de faire partie de ton top 10 ^___^Ca mérite pleins de bisous :0010::0010::0010::0010::0010:
Répondre
J
Huhu.... :0010:
L
Merci beaucoup Joulima ... très honnorée par ce choix ;o)Je ne manquerais pas d'en faire autant sur mon blog dès demain !!Bizoux à toi et aux matoux !
Répondre
J
De rien ma belle !J'ai vu que tu as une machine à pasta maintenant et le résultat :0085: !Bisoux poutoux et ronronron
M
Coucou Julima, c'est vraiment trop gentil de m'avoir nominé ainsi.Je te fais plein de gros bisous,
Répondre
J
Avec plaisir Muad' ! :0010: