Mardi Gras

Publié le par Julima et les chats

Donc je vous donne ma recette de crêpes et hop !

4 œufs
275 g de farine
1/2 c. à café de sel
1/4 l de lait
1/4 l d'eau minérale fortement gazeuse

battre les œufs, ajouter la farine, le sel et le lait et bien mélanger puis ajouter l'eau minérale gazeuse. La pate doit avoir une consistance fluide et homogène. Laisser reposer une demi heure.  Bon pour la suite, je suppose que vous savez faire cuire les crêpes !

Image Hosted by ImageShack.us


Image Hosted by ImageShack.us


C'est bien bon avec un reste de poulet-champignons-crème.... ça aussi, vous savez faire !

Image Hosted by ImageShack.us

N'oubliez pas le fromage...

Image Hosted by ImageShack.us
 
R
âpé bien entendu...

Image Hosted by ImageShack.us

Envelopper l'un dans l'autre

Image Hosted by ImageShack.us

Saupoudrer...

Image Hosted by ImageShack.us

hop au four et puis miam !

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans les recettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pourquoi de l'eau gazeuse dans tes crèpes ???
Répondre
S
Miam miam miam miam elles ont l'air appétissante! ^____^Je prend note de ta recette! C'est marrant de mettre de l'eau gazeuse! ^o^BizzzzzzzzzzzzzSugi la fourmiz
Répondre
J
Ben oui Sugi pour aérer la pâte :o)Bisoux
A
ooooh que ça donne faim (même si je sors de table ;o) ) je suis nulle en crêpes en plus...c'est idiot...je cuisine pas si mal pourtant mais la dernière fois que j'ai fait des crêpes ct pas bon lol (bon j'avais mis une bière artisanale un peu forte aussi, on va dire que c'était ça!) faut que j'essaie ta recette !! gros bisous !!
Répondre
J
Bonjour Audrey :0010:voui je trouve que la bière ne donne pas un gout terrible aux crêpes... avec ma recette c'est plus neutre et donc plus facile à accomoder sucré ou salé.bisous
P
bin ca rigole pas... Et les chats, ils y ont goutés????
Répondre
J
Bin non... il faut mettre une petite laine :0085: ;o) ! Oui, les chats ont gouté au blanc de poulet sans champignons ni crème... Très gourmets les chats !A bientot Pépite
J
OB traiine les pieds ce matintu me donnes une idée avec une crêpes pomme/boudin noir, pourquoi pas?en tout cas , les reste sont bien accomodé chez toiremiam à 10 h je commence à avoir des gargouillisbisousjupi
Répondre
J
Voui, il y a du mou ....Coucou Jupi, j'adore accomoder les restes :o) bisous