"Kleine" devinette du jeudi !....

Publié le par Julima et les chats

Grand merci à toutes celles et tous ceux qui sont venu déguster le couscous, prendre un petit muesli et nous regarder les papattes dans la neige :o) !

Merci aussi de nous avoir "tagué" mais on ne se sent pas très "tag" en ce moment les chats et moi, alors... well well, un jour peut-être...

Par contre Julima se met un peu dans l'ambiance puisqu'elle repart bientôt vers le sud....

Image Hosted by ImageShack.us


Donc petit devinette... pour fans du Var.... où est-ce ?  Jupi ????!!!

Ceci dit bon jeudi et bizzzz des chats et bizz de Julima.

Publié dans Devinettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
sur j'aurait trouver.....j'y suis pastres loin
Répondre
O
je donne ma langue au chat, mais je viens avec toi vu le temps que nousa vons à Parisbisous
Répondre
M
Très jolie coin , je ne connais pas cette règion , c'est surement très agreable de farnienter par la !
Répondre
M
En tout cas c'est très beau !Bisous à toi et caresses aux chats
Répondre
J
Bien sûr c'est l'estérel, mais je ne pense pas que ce soit le rocher de roquebruneplutôt un peu plus loin que boulouris je penseet c'est un lac collinaire , non?j'ai fait beaucoup d'exercice feu de forêt lorsque j'y étais en stage, mais je ne me rappelle pas les non des collinesmais ce lac me parleet ce n'est pas l'argensalors ?bisousjupi toujours fatigué
Répondre