Le rouet et la laine

Publié le par Julima et les chats

Coucou tout le monde !
Depuis mon essai pas trop réussi sur le vieux rouet -voir mon article- et le résultat plutot moyen!...

J'ai fait un essai sur un rouet -digne de ce nom- et depuis je reve d'avoir une de ces rouets moderness qui trournent bien rond.


Bon, j'ai été voir sur e-bay... là il y a surtout des vieux rouets qui présentent bien dans le genre antiquité mais pas tellement dans la catégorie outils de travail... Quant aux prix des rouets modernes.. pas les sous pour l'instant !
J'avais trouvé une annonce alléchante mais après essai sur l'objet de mes convoitises, j'ai du constater que ce rouet là n'avait d'autre fonction que décorative. Grrrr..... Alors que me reste-t-il ?....

Je n'ai plus qu'à essayer de nourrir cette petite bete....

 

Publié dans la laine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
au fait... as-tu jamais essayé de filer la laine des moutons qu'on trouve sous les lits ? C'est avec leur laine je crois qu'on fabrqie le fil de sa pensée et qu'on tisse les rêves à ce qu'on m'a dit...
Répondre
J
:o))           je veux bien tisser des reves, moi ! 
L
je te souhaite une belle fin de journée Julima :0010:Loloje t'ai fait parvenir un mail avec des croquis de Toni :)
Répondre
J
:0091:  :0085:  :0010:
W
Me voilà !!! <br /> Je casse ma wipptirelire et...je glisse un wippbillet dans la bêbêtte !!!<br />  Bon week-end à toi ma belle Julima !
Répondre
J
Oh :0085: merci.... Super jolie cette petite minette :o))
L
Voila un cochon tirelire qu'on "rouet de sous" ...  lol lol Pas une raison pour filer un mauvais coton ;-)Bises des farfadets  :D
Répondre
J
Nan nan, nous ne filons pas un mauvais coton, hihi... Bisous
:
Non, non ,je ne nargue pas ! j'y crois encore à ce soleil et j'espère !.......Bisous à toi
Répondre
J
En attendant il ne fait toujours pas beau ici..... Ouiiiinnnn...<br /> Bisous